Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Maudits

guilde guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 3 Mai à 23:27

J'ai vu votre message sur le site officiel de Guild War.
Je suis actuellement à la recherche d'une Guilde.

Je me présente, Benjamin (33 ans (hey oui, un vieux)) ... je possède les deux jeux avec toutefois l'erreur suivante, c'est que j'ai deux comptes (j'ai quelque peu merdé à l'inscription).

1/ Un compte Prophétie où je traine un paquet d'heures de jeux avec deux persos PVE (un G : Voshon Lenard et une M : Miss Andrageena ), j'ai aussi accumulé quelques combats en arène aléatoire avec un record de 25 victoires consécutives. Ce qui fait que j'ai aussi accumulé un paquet de points de baltahazar et débloqué un paquet de compétences. Je peux tout jouer dans le jeu de base sauf peut être necro, classe où j'ai très peu investie.

2/ Un compte faction où je viens de finir la quête de Danika zu Helzer dans la cathédrale. Je suis elementalise : Yuya Taba.

J'essaie de régulariser auprès d'Arena la fusion de ces deux comptes mais il parait que c'est impossible. Mais, c'est succeptible de bouger. J'avoue que c'est un peu chiant de voir mes persos propheties bloqués en Tyrie et mon perso faction avec une liste raccourcie de sorts.

J'ai déjà une expérience de Guilde. Guilde assez sympa mais très peu orientée PVP, GVG, Tombeau d'où ma volonté de changer d'air. Même si on a réussi à faire quelques GVG. J'ai eu l'experience inverse d'une guilde très orientée compétition et là non plus, je n'ai pas trouvé mon compte. ca ne devenait plus ludique, les builds étaient imposés et la moindre défaite était vue comme un drame. Bref, je suis un vieux monsieur, un pépère peut être mais je cherche avant tout une bonne ambiance et même si, j'essaie de me battre le mieux possible, ça reste un jeu.

Sinon, je possède micro et j'ai installé TS.

Voilà, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
drakarth
archange dechu
drakarth


Nombre de messages : 96
Localisation : france(18)
Date d'inscription : 03/04/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 4 Mai à 0:37

Yuya,merci de t'interessé a nous,et tres belle demande de recrutement.
Je te contact en jeu,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus
fraichement ailé
Mateus


Nombre de messages : 96
Localisation : AGEN (47)
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 4 Mai à 10:58

Bienvenue Benji cheers

Et t'inquiete pas, moi aussi j'ai merdé à l'inscription. j'ai du créer un nouveau compte je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 10:55

Je viens d'écrire à Arena, ils vont (si j'ai bien compris) me donner une nouvelle clé pour faction et desactiver le compte faction actuelle.
Tout n'est pas très clair mais apparemment, je perds mes deux personnages factions et je vais pouvoir re-jouer mes personnages Propheties.
Bref, en attendant que ça se fasse, je vais surement un peu moins jouer à Faction car ça ne sert plus à rien que je progresse dans ce jeu tant que la réunification des comptes n'est pas faites.

C'est con, en élementaliste, j'avais débloqué un paquet de compétences d'élite et je me suis ruiné pour les armures de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Antichambre des Anges :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser