Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Maudits

guilde guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ah ben finalement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ah ben finalement... Empty
MessageSujet: ah ben finalement...   ah ben finalement... EmptySam 6 Mai à 14:45

slt a tous, moi c'est docteur dante et je m'etais pointe il y a quelques temps pour visiter le forum avant d'etre recrute par une autre guilde... que je viens de quitter pour cause d'inactivite flagrante et mauvais esprit de certains!

bon ben je viens refaire une demande de recrutement ici car d'apres certains de vos membres, on fait de tout dans la bonne ambience ici!!! Very Happy

bon alors en ce qui me concerne:
je fais beaucoup de pve et du pvp mais je n'ai aucune notion de tombeau et gvg. j'aime particulierement trainer dans l'uw² ou la fissure ^^

je suis souvent la le soir et pendant les vacances mais si j'ai autre chose a faire dans la vie reelle, je le fais passer avant le jeu Wink

j'ai pas encore achete faction car pour le moment prophecie me suffit tres largement mais je l'acheterai quand meme si un jour il me passe a porte de main lol

bah si je suis accepte, je me decrirai mieux dans la section des nouveaux arrivant! sinon si vous boulez demander d'autres renseignement allez y!
Revenir en haut Aller en bas
drakarth
archange dechu
drakarth


Nombre de messages : 96
Localisation : france(18)
Date d'inscription : 03/04/2006

ah ben finalement... Empty
MessageSujet: Re: ah ben finalement...   ah ben finalement... EmptySam 6 Mai à 15:34

Docteur Dante,tu as parfaitement raison de tester pour trouver ce qui te conviens,pas de soucis Very Happy et tu as surtout raison de revenir vers nous lol! .
Je te contact ig.Peux tu me laisser un ig stp?
Revenir en haut Aller en bas
docteur Dante
fraichement mort
docteur Dante


Nombre de messages : 16
Localisation : l'isle sur la sorgue
Date d'inscription : 06/05/2006

ah ben finalement... Empty
MessageSujet: Re: ah ben finalement...   ah ben finalement... EmptySam 6 Mai à 19:06

ce soir, je jouerai Diao Chan jr mon M/env
je decrirai mes autres perso dans ma presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Kumran
arrivé aux portes
Kumran


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2006

ah ben finalement... Empty
MessageSujet: Re: ah ben finalement...   ah ben finalement... EmptySam 6 Mai à 20:20

Moi je suis pas d'accord ^^ lol!

Non je rigole , bienvenue Mika ^^, dimanche on se fera une fissure , si j'arrive a rester réveillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docteur Dante
fraichement mort
docteur Dante


Nombre de messages : 16
Localisation : l'isle sur la sorgue
Date d'inscription : 06/05/2006

ah ben finalement... Empty
MessageSujet: Re: ah ben finalement...   ah ben finalement... EmptySam 6 Mai à 21:35

ok ca roule lol! jme doutai que tu serai pas d'accord lol Very Happy
hier j'ai fissure tres tard! enfin bon en etant M, je pouvais pas trop lache les autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ben finalement... Empty
MessageSujet: Re: ah ben finalement...   ah ben finalement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ben finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Antichambre des Anges :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser