Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Maudits

guilde guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regle de la guilde (a lire obligatoirement)

Aller en bas 
AuteurMessage
drakarth
archange dechu
drakarth


Nombre de messages : 96
Localisation : france(18)
Date d'inscription : 03/04/2006

Regle de la guilde (a lire obligatoirement) Empty
MessageSujet: Regle de la guilde (a lire obligatoirement)   Regle de la guilde (a lire obligatoirement) EmptyLun 3 Avr à 12:37

Bienvenu a toi,ange

*1:la pollitesse est obligatoire
*2:L'entraide est de mise dans la guilde,selon les dispositions de chacun
*3:Les sortie guilde doivent etre préferée au sortie pick up,dans la mesure du possible
*4:Aucune obligation de pvp si on aime pas ca,a preciser dans la presentation
*5:Pas de temps de connection obligatoire,mais plus on est present mieux c'est pour pouvoir faire des sorties entre guildeux
*6:Quand on poste sa participation a une sortie organisée a l'avance,on ce dois d'etre la et pret a l'heure donnée
*7:Teamspeak est fortement recommandé,ça ne fait pas ramer,on est plus reactif et ça permet de pas utiliser le language sms en plein combat
*8:Les arnaques(remplacement d'un objet par un autre,po a la place de platine,ect...dans le meme genre)sont interdites pour tout les membres de la guilde,la reputation de la guilde est en jeu

Les officiers

*1:Les officiers sont promus par moi meme,apres mon propre jugement sur la personne concernée et discution avec les officiers dejas promus
*2:les officiers ne prennent pas la decision seul du renvoie ou de la retrogration d'un membre de la guilde.Tout les officiers se doivent d'en parler ensembles et a moi meme,je prends la decision finale
*3:Les officiers seront moderateurs du forum,c'est a prendre en compte pour toute demande de promotion
*4:Quatres officiers seront promu dans un premier temps,puis quatre autres par la suite.Je pense qu'un maximum de 12 officier composera le coeur de la guilde au final,ce chiffre peut evoluer
Revenir en haut Aller en bas
 
Regle de la guilde (a lire obligatoirement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du forum(a lire avant de poster)
» Presentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Antichambre des Anges :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser