Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Maudits

guilde guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'adésion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-ire
ange dechu



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. EmptyMer 5 Avr à 18:57

Bonjour,mon nom est La Ire je suis une rodeuse actuellement en service auprès de la guilde Les Abysses de Valinor,guilde en pleine déconfiture,ce qui explique mon désir de vous rejoindre.Je suis arrivée en Tyrie au mois de Juin de l'année dernière et je possede une bonne connaissance de l'environement,par contre,je n'ai auncun gout pour ce sport dénommer pvp que je trouve particulièrement idiot(j'ai assité à un match gvg il y a peu ou les deux équipes se sont croisées sans se combattre dans leur hate d'aller trucider le heros adverse),les missions compétitives promises par Cantha me semblent elles,beaucoup plus alléchantes.
J'ai vaincue la Liche au Précipice de L'Enfer et depuis,je parcours les Cimes Froides et les Iles de Feu a la recherche des dernières Elites.
Deux de mes soeurs sont dans ce cas,Dame Jheanne la guerrière et Lumina Mortis la nonne.Lireli Du Filfilet,l'envouteuse a pris du retard et est encor dans le désert de Cristal.Bientot,une ritualiste et une élémentaliste viendront nous rejoindre.
Comme la Nature,les Luxons ne tolèrent pas la faiblesse,mon coeur va donc vers eux.
Notez que je ne parle pas de nos profession secondaires car nous sommes succeptibles d'en changer au grès des missions.
Pourquois avoir jeter mon dévolu sur votre guide?Eh bien ,quitter les Abysses pour rejoindre les Anges Noirs me parais etre un signe du destin.
Par ailleurs,vous etes une jeune guilde et je pense que la majorité de vos futurs membres seront recrutés sur Cantha,ou il y aura tout à faire.
En espérant etre bientot des votres.
Au plaisir.
La Ire
Revenir en haut Aller en bas
drakarth
archange dechu
drakarth


Nombre de messages : 96
Localisation : france(18)
Date d'inscription : 03/04/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. EmptyMer 5 Avr à 19:53

Bonjour a toi La Ire,et laisse moi te félicité pour ta tres belle presentation.

Pour ce qui est de ton recrutement,je serais honoré de t'avoir parmis nous,et l'experience que tu as et ta presentation fera de toi,si tu le desire,un officier avec qui j'ai hate de jouer ma vie de fière combatant a tes côter.
Pour ce qui est du pvp,je pense aussi que Cantha nous apportera un meilleur compromit pvp-pve,ce qui nous donnera l'envie de disputer ces math d'alliance.
Donc bienvenu a toi La Ire,je te contact en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
la-ire
ange dechu



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. EmptyMer 5 Avr à 20:50

Bonjour,
Je te remercie de ta confiance,je me reconnecterai vers 20h30-21h,le temps de diner.
J'ai hate moi aussi de te connaitre.
A bientot en jeu.
La Ire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Antichambre des Anges :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser